Coeuronavirus : une initiative solidaire

Mis à jour : avr. 1

Un collectif national de sophrologues professionnels, que j’ai rejoint, propose des séances de sophrologie à distance pour apporter son soutien à la population et au personnel soignant sur le terrain.


A situation exceptionnelle : réponse exceptionnelle

ILOVESOPHRO, s'est mobilisé dans l'urgence en créant un collectif national de sophrologues professionnels qui souhaitent venir en aide dans cette période inédite de confinement que nous vivons.

Les sophrologues sont référencés dans un annuaire et classés par département, ils se mettent à disposition afin d'apporter une aide, une écoute même à distance.

Une séance gratuite minimum est offerte par un sophrologue de votre choix jusqu'au 01 mai 2020, sauf pour le personnel soignant qui bénéficie de plusieurs séances gratuites pendant toute la durée du confinement.


La sophrologie pour répondre à de multiples besoins

Parce ce que cette période bouleverse nos habitudes, notre quotidien, elle altère notre confiance en l'avenir, développe un sentiment d'insécurité, d'isolement et est génératrice d'anxiété.

La sophrologie en tant que méthode d'accompagnement psycho corporelle peut participer au soulagement de certains symptômes liés notamment au stress, au manque de sommeil, à l'épuisement ...


Les bienfaits de la sophrologie

Evacuer le stress, l'angoisse, la pression

Apprendre à se détendre à retrouver le calme

Se ressourcer

Mieux dormir

Prendre du recul

S'adapter aux changements


En tant que sophrologue professionnelle, je participe à cette initiative solidaire et je propose des séances à distance via WhatsApp ou Skype.






50 vues

© 2019 Cécile Maître Roux Sophrologie